LaStrada logo
shop online view our catalog   English Espanol   Portuguese   Francais Russian
about catalog services completeHomes videos contact
  Retour à Services  
     
Design Complet d’Intérieurs
  Pour voir quelques exemples de conception complète des projets ­ d'avant le commencement de la construction ­ à après que nous avons terminé le projet, cliquez ici:  
   
  Pour voir la Galerie complète:
Cliquez ici:
 
   
     
  Pour avoir plus d'informations sur notre service de rendus 3D d’intérieurs, vous pouvez nous appeler, nous envoyer un courriel, ou utiliser notre pratique formulaire de contact en ligne Cliquez ici.  
  Notre concept unique de «design complet d'intérieurs» peut couvrir toutes vos exigences relatives à l'intérieur, de la conception d’une pièce jusqu'à une maison complète. Vous verrez comment tout ce que nous concevons est fait par nous dans notre usine, par notre propre équipe d'artisans et concepteurs qui supervisent tout du premier croquis au crayon jusqu’à l'installation finale.
   
 
full-service design studio Nous prenons en compte vos besoins, idées et attentes, avant de commencer avec le plan d'étage avec les meubles qui est la vue d’en haut des murs, meubles, fauteuils et équipement. Puis une représentation artistique tridimensionnelle fournira une image conceptuelle du produit final.
   
color board presentation   Durant les derniers stades du processus de conception, l’équipe de professionnels de La Strada coordonne les couleurs, les finitions, les éclairages et les accessoires dans une présentation de couleur pour votre examen. Ensuite, il est temps de faire les dessins détaillés et spécifiques avant d’envoyer le projet en production.
   
manufacturing department   A La Strada, nous fabriquons nos créations ici dans notre propre usine industrielle, ou notre équipe professionnelle de concepteurs, ébénistes et artisans donne vie à votre projet, en payant une attention particulière à tous les détails.
   
finishing department   Notre département de finition sur place est très fier de sa réputation comme étant le meilleur dans l'industrie. Qualifiés dans un large éventail de techniques, nos artisans laborieusement créent tous types de produits de finition, combinant les matériaux plus modernes avec les plus traditionnels.
   
pre-assembly, packaging and shipping   Pendant la phase de montage final, nous nous assurons que tout est parfait – avant même de quitter notre usine. C'est où chaque unité est assemblée à faire assurer que certaines spécifications coïncident avec des dessins d'atelier. Après avoir subi notre processus de contrôle de qualité, les pièces sont emballées et chargés pour l'expédition.
   
final installation  

Le service complet clé en main de La Strada peut comprendre l'installation de tous nos produits. Et, lorsqu'il s'agit d'installation, nous avons bâti une réputation internationale pour l'excellent travail et la satisfaction de la clientèle. Nous installons dans le monde entier.

     
 
Bulletin d'Information | Blog | Plan du Site © Copyright 1996-2013 – La Strada Furniture & Interiors, Inc. Tous Droits Réservés.

LaStrada logo
shop online view our catalog Join Us on facebook English Espanol   Portuguese   Francais Russian
about catalog services completeHomes videos contact
  Back to services  
     
Interior Design Concept
  To see some examples of complete design projects ‐ from before we break ground ‐ to after we complete the job ‐ Click here:  
   
   
   
   
     
  For more information about our interior design rendering service, call, send us an email or use our convenient online contact form. Click here.  
  La Strada pioneered the unique “one-stop shop” interior design concept.  Everything we make is created in our own factory by our own team of skilled craftsmen and designers, who supervise everything from pencil drawing to completion.  Since we do everything “in-house”, we can guarantee excellent design and quality control.
   
 
full-service design studio   La Strada’s full-service concept specializes in residential and commercial interior furnishings, as well as complete project management.  Every project begins with a concept or an idea. 
A furniture layout and three-dimensional renderings are then produced to give a conceptual picture of what the finished product will look like.
   
color board presentation   During the final stages of the design process, La Strada’s professional design team coordinates colors, finishes, lighting and accessories into a color board presentation for your review.  Once that’s done, it’s time to do the detailed, fully digital, shop drawings and specifications before sending the project into production.
   
manufacturing department   Everything La Strada creates is manufactured onsite, right here in our own state-of-the-art millwork shop and factory.  Here, skilled ‘Old World’ cabinetmakers and craftsmen create and build your idea, paying meticulous attention to every detail.
   
finishing department   La Strada’s on-site finishing department takes great pride in its reputation as being the best in the industry.  Skilled in a wide range of techniques, our craftsmen painstakingly prime and finish woods to specified finish type and scope, employing modern catalyzed finishes for extreme durability.
   
pre-assembly, packaging and shipping   During the final assembly stage, we make sure everything is perfect – before it even leaves our factory. This is where each unit is assembled to make sure certain specifications coincide with shop drawings.  After undergoing our final quality control process, pieces are packaged and loaded for shipping.
   
final installation  

La Strada’s complete turnkey package, includes the installation of all of our products.  And, when it comes to installation, we’ve built an international reputation for fine work  and customer satisfaction.  We install worldwide.

     
 
 
Newsletter | Blog | Sitemap © Copyright 1996-2012 – La Strada Furniture & Interiors, Inc. All Rights Reserved.